Loi Pinel à Lyon : on vous dit ce que vous avez à y gagner

Présentant une richesse architecturale impressionnante et nommée affectueusement « Capitale des Gaules » par certains, Lyon est une des villes les plus peuplées de France car elle compte une population de plus de 500 mille habitants. Elle jouit par ailleurs d’une importante vitalité économique ce qui pousse bon nombre d’entreprises à venir s’y installer.

La population estudiantine de la ville est considérable et constitue un vaste public de locataires qui peut parfois avoir du mal à trouver un appartement mis en location. La forte demande de logements dans la ville a fait que Lyon est classée en zone A pour le dispositif Pinel ce qui la rend particulièrement intéressante pour faire de l’investissement locatif.

Pourquoi choisir Lyon pour faire de l’investissement locatif ?

Lyon est une ville très convoitée et y investir en loi Pinel garantit des revenus réguliers. En effet, la ville connaît une importante demande en matière de logements et celle-ci est loin d’être comblée. Lyon a entre autres avantages d’offrir des prix de l’immobilier plutôt raisonnables ce qui rend l’acquisition d’un logement neuf rentable dans cette ville.

La loi Pinel vous permet de profiter d’avantages fiscaux lorsque vous proposez un logement à la location. Il vous sera alors possible de profiter d’une défiscalisation allant jusqu’à 21% du prix du logement tout en vous constituant un patrimoine et en générant des revenus tous les mois. Rendez-vous sur http://loipinellyon.eu.