Robot aspirateur laveur : les ingénieurs testent en permanence les robots aspirateurs

Comment nous testons les aspirateurs robotiques :

Chaque aspirateur robotique CR achète et teste sa capacité à éliminer les débris de surface sur un tapis à poils ras et sur des sols nus, à pénétrer dans les coins étroits créés par les murs et les meubles, et à déterminer le temps nécessaire pour nettoyer une zone désignée. C'est vrai:nos ingénieurs s'assoient et regardent chaque robot effectuer un cycle complet, suivent attentivement chaque minute de son odyssée obsessionnelle.

Tester un robot laveur et aspirateur

Pour chacun de ces tests, des quantités mesurées de fourrure de chat Maine Coon, Cheerios, riz, et plus sont distribuées dans une zone d'essai destinée à ressembler à la disposition typique d'une chambre et d'un salon. Ensuite, nos ingénieurs de test enregistrent ce que le robot détecte et nettoie, et ce qu'il rate ou redistribue.

Les experts du site robotaspirateurlaveur.com ne ratent aucun élément.

Alors, si vous songez à acheter une de ces petites machines pour quelqu'un de spécial, considérez à quoi ressemble leur sol, et si elles ont des animaux de compagnie ou des enfants en bas âge, ou n'aiment pas pousser un aspirateur de grande taille. Voici un échantillon de robovacs qui ne vous décevra pas.