Perdre du poids : faut-il faire des efforts ?

On entend souvent parler des marques de produits chimiques amincissants promettre aux gens d’arriver à perdre du poids sans efforts, sans avoir à faire de rééquilibrage alimentaire, ni d’exercices physiques.

Ce sont des publicités mensongères, d’autant plus que même quand on arrive à perdre du poids et à atteindre la silhouette dont on a toujours rêvé, il suffit de quelques mois, voire quelques semaines, pour retrouver, non pas notre poids initial, mais le double.

Si vous voulez vraiment perdre du poids de manière efficace, il faudra y mettre du votre, et des efforts assez considérables, seront nécessaires. Pour avoir des conseils, des témoignages, des avis et même un suivi personnalisé, on vous propose de vous rendre sur notre site : https://brithney.fr.

Perdre du poids durablement :

Il y a mille et une manières de perdre du poids, mais celle qui vous garantisse de garder le poids que vous avez atteint, c’est la combinaison entre :

  • Une alimentation saine et équilibrée : vous pouvez vous octroyez, parfois, des cheat-meal, mais sans que cela ne devienne une habitude.
  • La pratique du sport : ce n’est un secret pour personne.