Abonnement au journal du dimanche: quels sont ses atouts?

Il peut arriver que vous n'ayez pas la possibilité d'aller chercher votre journal du dimanche à la librairie ou que vous ayez tout simplement oublié. Et quand vous y repensez c'est trop tard ! La librairie n'en a plus ou alors il est déjà reparti chez le fournisseur parce que le numéro suivant va être publié. Et comme le journal paraît chaque semaine, ça va vite !

Ce ne serait pas arrivé si vous vous étiez abonné sur https://www.jemabonne.fr/magazine-le-journal-du-dimanche.html. Quel que soit votre emploi du temps, ce serait votre facteur qui vous apporterait votre revue préférée et même souvent quelques jours avant sa sortie officielle en kiosque.

Combien coûte un abonnement journal du dimanche ?

En décidant de vous abonner, vous ferez des économies non négligeables. Et si le prix du magazine venait à être augmenté pendant la durée de votre abonnement, vous ne seriez pas impacté. Ce ne serait que lorsque vous prendriez un nouvel abonnement, à échéance, que le nouveau tarif serait appliqué.

Il arrive même parfois que les éditeurs vous offrent des cadeaux en remerciement de votre engagement sur un an ou une autre durée. Et parfois vous aurez également le choix du cadeau.

Pour le paiement de votre abonnement, il est possible de payer :
  • en carte bleue
  • par chèque. L'inconvénient ici est que votre abonnement ne commencera pas très vite. Il faut en effet attendre que votre demande soit traitée et votre chèque encaissé avant de vous envoyer le premier numéro
  • par prélèvement automatique. La périodicité des prélèvements dépendra de la durée de votre abonnement.